top of page

Attention! Poisson d’avril!

Dernière mise à jour : 8 juin

Par Sara Mazilu





Le poisson d'avril est une journée festive incroyable pour jouer des tours entre proches. C’est le moment d’annoncer quelque chose totalement hors normes, organiser un événement débile, avoir des nouvelles qui rendent le jeu fou ou simplement faire quelque chose de complètement absurde. Cela n'aura pas d'importance le lendemain, puisque ce sera juste un souvenir, ou bien des blagues entre amis gravées dans leurs mémoires pour toujours. Personnellement, je trouve que cette fête est une journée internationale pour permettre à notre âme niaiseuse de remonter à la surface. Cependant, c’est la meilleure journée pour tester nos environs.


Vous aviez des doutes par rapport à un amoureux/amoureuse passager/passagère? Ne vous inquiétez pas! Testez-vous en avouant vos émotions sur cette merveilleuse journée! Au pire des cas, si sa réaction n’est pas celle à laquelle vous vous attendiez, vous pourrez crier: « Poisson d'avril » ! Et cela, vous sauvez votre embarras envers la situation ainsi de votre réputation ;)


En bref, cette journée a ses avantages et désavantages. Dépendamment de la blague, de la situation et de la personne, il faut toujours faire attention. Rappelez-vous de ne jamais manquer de respect envers quelqu’un, ni de leur faire de la peine. En fin de journée, nous sommes tous humains et nous devions se protéger l’un de l’autre. Voudriez-vous vraiment risquer une relation entre toi et le proche en question pour une journée remplie d’absurdités ?



8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page