top of page

L’équipe de Volleyball Cadet des filles

Le volleyball est un sport connu internationalement. Pour le jouer, il faut avoir une équipe d’au moins 6 joueurs. Le Collège Charlemagne, ayant beaucoup d’équipes de sports très douées, possède quatre équipes de volleyball. Dans ce texte, vous en saurez davantage sur l’équipe de volleyball cadet des filles et sur leur tournoi.


Premièrement, il y a 12 filles formidables dans cette équipe. Plus précisément, il y a cinq filles en secondaire deux : Jolie, Tia, Gabriella, Raine et Jessica et sept filles en secondaire trois : Abby, Gabriella, Diba, Lilan, Anas, Zoe et finalement Kaylie. Leur entraîneur s’appelle Madame Fortier, une enseignante de longue date au Collège. En effet, cette équipe s’encourage toujours, sur le terrain de volleyball quand elles pratiquent et dans les tournois. Ces filles communiquent beaucoup, ce qui leur permet de gagner les parties contre les autres écoles.


Une des tournois dans lequel les filles ont récemment participé était contre les Dragons, les Bucks et les Titans où elles ont presque tout gagné ! C’est grâce à l’effort que ces filles mettent durant les pratiques, mercredi de 16h jusqu’à 17h30, mais aussi en raison des techniques fabuleuses que Madame Fortier leur enseigne. Leur prochain tournoi se passera en décembre, donc venez en grand nombre pour les encourager !


En conclusion, notre équipe de volleyball est composée de filles talentueuses qui veulent atteindre la victoire. Encourageons toutes nos équipes de sports et souhaitons-leur bonne chance pour leurs prochains tournois!



29 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page