top of page

Mon voyage à Toronto

Bonjour aujourd’hui je vais partager quel ce que j’ai fait durant la fin de semaine de 3 jours.


Premièrement je suis allé au Toronto. Je suis allé vivre à la maison de mon ami. Mon ami a deux maisons et sa maison qui dans Toronto était vide de personnes. Après d’avoir faire le ménage on était parti pour aller au tour CN. Mais avant on peut y aller on devrait trouver un stationnement. On a cherché partout et a finalement trouvé un stationnement pas loin de la tour CN.


Après avoir déjeuné à Piza piza devant la tour CN, nous sommes allés au nouvel aquarium. Quand on est arrivé on était fasciné. Il y avait à l’entrance un petit aquarium et sous la toile on a vu des poissons en carton qui pouvait changer du couleur. Un côté était bleu et semblait frais et l’autre côté était brun et semblait cuit. Quand j’ai entré l’aquarium avait dépassé mes exceptions. On a premièrement regardé les fossiles. Les fossiles étaient très larges et ils étaient effrayants. On a après vu beaucoup de poissons quelconques mais ils étaient tous beaux. Mais les corridors étaient très difficiles à naviguer ! On a après allé dont une section pour enfants et ma mère a pris une photo de moi dans un tunnel qui est entouré des poissons. Après quelques minutes plus tard on est sortie du tunnel. On a ensuite entré dans un sous-marin stationnaire et pour les enfants mais, après quelqu’un a déclenché une alarme et le « capitaine » avait dit qu’ils sont en train de couler et ils doit abandonner le sous-marin. Mais il ne savait pas que c’était seulement un jeu et seulement un bruit a était produit. Après ce « désastre » l’ordre a était obtenu. J’ai ensuite vu des méduses et appris comment c’endroit fonctionne. Finalement j’ai vu un endroit d’eau ou ils apprenaient les enfants comment les canaux fonctionnent.


Quand c’était le temps on est arrivé on a était directement envoyé à notre réversion dans le restaurant 360. J’ai premièrement dégusté du pasta et pour le dessert, un biscuit forme de tour CN. On a vu le restaurant tourner est c’était plus vite que j’ai pensé ! J'ai vu la belle soirée de la ville au restaurant dans tout le cercle rond à 1151 pieds au-dessus du sol. Après ce délicieux repas J’ai descendu à la boutique et après d’avoir cherché partout j’étais contente avec un modèle de la tour CN.


Le deuxième jour était aussi très actif. Mon père a me conduit aux chutes Niagara. On a ensuite acheté des billets pour voir les chutes. On a reçu des imperméables et a pris une photo. Ensuite on y est arrivé on a borde le bateau et on est parti ! Je pensais que je ne serais pas mouille mais après les grands vagues sont arrivées est j’étais mouillée ! Ensuite on y réarrivé et a descendu et on a exploré autour les chutes. Mais avant de partir j’ai acheté un modèle LEGO du bateau qui a nous fait mouillés.


On est ensuite allé au café tropical c’était essentiellement un restaurant dans les régions tropicaux plus un centre de jeu. J’ai mangé du pizza des frites a bu du lait. Ensuite on est allé au centre du jeu qui est aussi dans le restaurant. J’ai acheté 55 tokens et je suis parti. Mais après quelques heures j’ai découvert que je ne suis pas bon dans les jeux. J’ai seulement eu 368 tokens et a pu acheter quelques prix. Je suis ensuite allé à un en endroit nommé Niagara-Sur-Lac.


Le dernier jour après avoir rendu la clé de la maison de mon ami, fait du shopping à Toronto et sommes rentrés chez nous.


Je souhaite qu’aime mon histoire et quand je vais aller dans une autre aventure magnifique je vais vous le dire !




13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Maman

bottom of page