Charlemagne: version Halloween 2022

Cassandre Ede


11 novembre 2022


Des feuilles par terre et une ambiance mystérieuse ; tous de signes de la meilleure saison mais plus encore la meilleure fête : l’Halloween. Le Collège Charlemagne ne manque jamais l’opportunité de bien célébrer ces monstrueuses festivités et la vie étudiante a mis le paquet cette année, avec des activités spécialisées tous les jours de la semaine.



Le grand gagnant du concours, Simon Godin-Dufresne, avec ami Ralph Akl.



Le fun commence à l’auditorium, le mardi 25 octobre, avec des défis intenses. Grâce au karaoké et aux bibittes sucrés, les participants se sont bien amusés en gagnant plusieurs points pour leur maison. Le lendemain, c’était au tour du couloir hanté, une tradition du collège plutôt iconique. Un gros merci aux élèves participants du secondaire 5, qui ont été capables de nous terrifier plusieurs fois de suite. Ensuite, une journée effrayante enchaîna. Le jeudi 27 octobre, Éric Michaud nous paya une visite terrifiante. Les histoires de peur du conteur professionnel laissèrent de vrais frissons sur nos dos. Et, finalement, le dernier mais non le moindre, le concours de costumes de vendredi. Les costumes cette année ont été incroyables et les gagnants ont définitivement mérité leurs médailles. Bravo à Simon Godin-Dufresne (104), celui en première place, ainsi qu’à Kimiya Zarrinamizimiandehi (301) et Sarah-Jeanne Ouellette (301) en deuxième et troisième place.



Quelques images remarquables de nos merveilleux participants, incluant nos professeurs en mimes, le conteur Éric Michaud, la gagnante de deuxième place Kimya Zarrinamizimiandehi et nos camarades créatifs!



L’Halloween cette année a été un gros succès et tout cela grâce à la Vie étudiante. Merci beaucoup à Madame Boisjoli et aux autres bénévoles ! J’ai hâte de voir comment la nouvelle génération de secondaire 5 fera mieux l’année prochaine, ils vont devoir être pas mal créatifs ...

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout